Échanges, retours et réclamation La satisfaction de nos clients est importante pour nous. Voilà pourquoi nous essayons d’effectuer notre travail au mieux de nos capacités chaque jour. Malgré tous nos efforts, il peut arriver que tout ne se passe pas comme prévu. Nous sommes toujours disposés à résoudre le problème. Ainsi, les clients ont la possibilité d’échanger, de retourner ou de réclamer des marchandises. Pour toute demande d’échange, de retour ou de réclamation, merci de nous en faire part en cliquant sur le bouton ci-dessous : Informations de base : RETOUR DES MARCHANDISES La demande de retour des marchandises doit être soumise via le formulaire en ligne. Le client dispose d’un délai de 100 jours à compter de la réception de la marchandise pour la retourner. Les marchandises retournées doivent être non portées, non lavées et doivent être rendues avec l’emballage et les étiquettes d’origine. Les sous-vêtements et les maillots de bain peuvent également être retournés (sous réserve des conditions énoncées au point 2). Les maillots de bain pour femmes doivent être rendus avec l’autocollant d’hygiène d’origine. L’adresse de retour sera indiquée dans les instructions après avoir rempli le formulaire en ligne. Le client retourne la marchandise à ses frais. Le client sera informé par courriel de la réception et du traitement des marchandises retournées. Les marchandises retournées seront remboursées au client dans les 14 jours suivant la livraison des marchandises à l’adresse indiquée. ÉCHANGE DE MARCHANDISES La demande d’échange de marchandises doit être soumise via le formulaire en ligne. Le client dispose d’un délai de 100 jours à compter de la réception de la marchandise pour l’échanger. Les marchandises retournées doivent être non portées, non lavées et doivent être rendues avec l’emballage et les étiquettes d’origine. Les sous-vêtements et les maillots de bain peuvent également être échangés (sous réserve des conditions énoncées au point 2). Les maillots de bain pour femmes doivent être rendus avec l’autocollant d’hygiène d’origine. L’adresse pour l’échange de marchandises sera indiquée dans les instructions après avoir rempli le formulaire en ligne. Le client retourne la marchandise à ses frais. Le client sera informé par courriel de la réception et du traitement des marchandises à échanger. Par la suite, les nouvelles marchandises demandées seront envoyées au client à nos frais. Lors de l’échange de marchandises, une facture est envoyée au client, mais celle-ci n’a qu’une valeur informative et ne signifie pas que le client devra payer à nouveau les marchandises. L’échange de marchandises contre une autre taille n’est possible qu’une seule fois. Si même la nouvelle taille n’est pas satisfaisante, le client peut renvoyer les marchandises conformément aux instructions ci-dessus (voir RETOUR DES MARCHANDISES). RÉCLAMER DES MARCHANDISES La demande de réclamation doit être soumise via le formulaire en ligne et les instructions indiquées ci-dessous doivent être suivies. Les réclamations sont normalement résolues en remboursant l’argent du client dans les 14 jours suivant le traitement de la demande de réclamation.