Coffret cadeau violet à motifs

Coffret cadeau violet à motifs

Une taille unique pour tous

Motif

Expédition de 1 - 2 jours ouvrables
  • Livraison gratuite à partir de 70 € d'achat.
  • Délai de 100 jours pour le retour.
  • Pay
  • Pay
  • Paiement sécurisé garanti
  • PayPal
  • Mastercard
  • VISA

Code de produit: D-U-GFB-CL-C-CB-2390-ONE

  • Marque : Dedoles
  • Matière du coffret : carton
  • Taille : 20,5 x 9 x 17 cm
  • Le coffret est vide, tu es libre de choisir les cadeaux qui seront cachés à l'intérieur
  • Le coffret peut contenir : 4 boxers pour hommes / 5 boxers pour hommes / 3 boxers pour hommes et 2 paires de chaussettes / 3 paires de chaussettes chaudes / 3 paires de chaussettes fonctionnelles / 2 paires de chaussettes chaudes pour adultes et 2 paires de chaussettes chaudes pour enfants (les quantités indiquées ici ne s'appliquent que si tu mets ces produits dans le coffret sans leurs étiquettes en carton)
  • Le coffret est emballé à plat et est accompagnée d’instructions faciles à suivre sur la façon de la plier
  • Conçu et fabriqué en Slovaquie

Noël approche à grands pas et tu ne sais toujours pas quoi offrir à tes proches ? Que dirais-tu d'un coffret cadeau rempli de chaussettes ou de sous-vêtements à l'effigie de leurs motifs préférés ?

As-tu parfois du mal à trouver le cadeau idéal ? Nous t’apportons de l’aide sous la forme de coffrets cadeaux ! Ils sont vides, ce qui signifie que vous êtes libre de choisir les cadeaux qui seront cachés à l'intérieur. Rends tes proches heureux en leur offrant ce petit cadeau par grand amour.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. C'est pourquoi le design final et la nuance de couleur de ce produit peuvent varier légèrement par rapport à la photo du produit présentée.
  • DHL Servicepoint

    5.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    DHL Servicepoint
  • Mondial Relay / Colissimo

    6.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail. Veuillez noter que seuls les numéros de téléphone +336 et +337 sont acceptés par Mondial Relay et Colissimo
    Mondial Relay / Colissimo
  • Colissimo Courrier

    6.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison à domicile (pas de point relais). Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    Colissimo Courrier
  • UPS Express Courrier

    18.99 €
    Toute commande payée un jour ouvrable avant midi te sera livrée le jour ouvrable suivant. Toute commande payée pendant le week-end ou les jours fériés te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.
    Le service supplémentaire « Préparation prioritaire des commandes » est gratuit avec ce mode d’expédition.

    Toute commande payée un jour ouvrable avant midi te sera livrée le jour ouvrable suivant. Toute commande payée pendant le week-end ou les jours fériés te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.

    Toute commande payée aujourd’hui après midi te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.

    UPS Express Courrier

Nous n'acceptons que les réclamations des produits non lavés et non portés avec leurs étiquettes d'origine. Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtement (boxers, caleçons, culottes, etc.), maillots de bain, masques faciaux, chaussettes déjà essayés.

En cas d’échange ou de retour, les produits emballés dans des cartons (par exemple, des bottes de pluie) doivent nous être envoyés dans leur carton d’origine.