Bottes de pluie marron foncé

Bottes de pluie marron foncé

Choisissez une variante

Veuillez choisir la taille

Motif

  • Livraison gratuite à partir de 70 € d'achat.
  • Délai de 100 jours pour le retour.
  • Pay
  • Pay
  • Paiement sécurisé garanti
  • PayPal
  • Mastercard
  • VISA

Code de produit: D-M-F-RB-B-PVC-1630

  • Matière extérieure : 100 % PVC, matière de la semelle : 100% PVC, matière de la couche intérieure : 100 % polyester
  • Notre tableau des tailles t’aidera à choisir la bonne taille. Si tu n’es toujours pas sûr.e, nous te recommandons de commander des chaussettes d’une pointure supérieure à celle que tu portes normalement.
  • Deux paires de lacets (couleur unie et imprimée)
  • Imperméable
  • Semelle antidérapante
  • Semelles intérieures amovibles
  • Facile à enfiler
  • Doublure en textile souple
  • Confortable à porter
  • Nettoyer à l’éponge uniquement
  • Sécher à l’abri de sources directes de chaleur ou du soleil
  • En cas d’échange ou de retour, les bottes de pluie doivent nous être renvoyées dans leur carton d’origine.
  • Conçu en Slovaquie, fabriqué en Chine
  • Marque : Dedoles

Tu te demandes comment apporter un peu de gaieté pendant une journée morose et pluvieuse ? C'est si facile avec nos bottes de pluie Dedoles ! Dis adieu aux chaussettes mouillées et à l'inconfort. Ces bottes de pluie te garantissent de garder tes pieds au sec en tout temps. De plus, elles sont livrées avec deux paires de lacets que tu peux alterner selon ton humeur.

Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos produits. C'est pourquoi le design final et la nuance de couleur de ce produit peuvent varier légèrement par rapport à la photo du produit présentée.
Le mannequin sur la photo du produit mesure 180 cm et porte une taille 44.
  • DHL Servicepoint

    5.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    DHL Servicepoint
  • Mondial Relay / Colissimo

    6.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison en point relais d’après votre choix. Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail. Veuillez noter que seuls les numéros de téléphone +336 et +337 sont acceptés par Mondial Relay et Colissimo
    Mondial Relay / Colissimo
  • Colissimo Courrier

    6.99 €
    Livraison environ 4 - 6 jours ouvrables à compter de la réception de la commande par le transporteur.
    Livraison à domicile (pas de point relais). Délais de livraison: 4 à 6 jours ouvrables (veuillez tenir compte de la date de livraison estimée, mentionnée lors du remplissage ainsi que dans la confirmation de la commande). Vous serez informé par le transporteur des détails de la livraison et des services disponibles par e-mail.
    Colissimo Courrier
  • UPS Express Courrier

    18.99 €
    Toute commande payée un jour ouvrable avant midi te sera livrée le jour ouvrable suivant. Toute commande payée pendant le week-end ou les jours fériés te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.
    Le service supplémentaire « Préparation prioritaire des commandes » est gratuit avec ce mode d’expédition.

    Toute commande payée un jour ouvrable avant midi te sera livrée le jour ouvrable suivant. Toute commande payée pendant le week-end ou les jours fériés te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.

    Toute commande payée aujourd’hui après midi te sera livrée dans les deux jours ouvrables suivants.

    UPS Express Courrier

Nous n'acceptons que les réclamations des produits non lavés et non portés avec leurs étiquettes d'origine. Pour des raisons d'hygiène nous n'acceptons pas les retours de sous-vêtement (boxers, caleçons, culottes, etc.), maillots de bain, masques faciaux, chaussettes déjà essayés.

En cas d’échange ou de retour, les produits emballés dans des cartons (par exemple, des bottes de pluie) doivent nous être envoyés dans leur carton d’origine.